Scoring : Ajustez votre discours au niveau d’intérêt de vos prospects

Scoring Démographique

Identifiez plus facilement les prospects les plus qualifiés pour chacun de vos produits en fonction des informations que vous avez à leur sujet.


 

Scoring Comportemental

Valorisez l’appétence de vos prospects pour vos produits en donnant un score à chaque mails qu’ils ouvrent, lien qu’ils cliquent, formulaire qu’ils remplissent ou page qu’ils visitent !


 

Scoring Croisé

Croisez les données démographiques de vos prospects pour déterminer leur véritable appétence à l’achat à un moment donné ou tout le temps ! Vosu détectez les plus près à acheter avec une précision redoutable !


 

Gestion du multi-scoring

Vous ne vendez pas qu’un produit, FranContact vous permet de scorer l’intérêt de votre prospect pour chacun de vos produits.


 

Priorisation intelligente des campagnes

Si votre prospect est plus intéressé par le produit A que par le produit B, FranContact arrête la campagne relative au produit A et déclenche la campagne relative au produit B.


 

Auto ajustage du scoring

Un prospect qui visite trois fois votre site cette semaine n’a pas le même intérêt pour vos produits cette semaine qu’après avoir passé un mois sans aucun contact avec vos outils marketing. FranContact ajuste automatiquement le score en fonction…


 

Le scoring comme aide à la vente

Vos vendeurs n’ont plus a deviner qui est « chaud » qui ne l’est pas. Le scoring leur permet de commencer par les ventes faciles avant d’aller vers les plus difficiles – de façon certaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *