Suivi de visiteurs web : Décryptez naturellement les centres d’intérêts de vos prospects

Tracking anonyme

Votre site web est votre boutique, votre agence, votre cabinet ou votre bureau. Ce n’est pas parce qu’il est virtuel que vos visiteurs le sont. FranContact récupère les centres d’intérêt de celui qui surfe sur votre site comme un inconnu dans vos rayons.


 

Tracking du trafic identifié

Dès qu’un internaute rempli un formulaire sur votre site, vous savez exactement tout ce qu’il a fait et par quoi est ce qu’il est intéressé depuis toutes ces semaines qu’il va et vient sur votre site.


 

Le tracking comme aide à la vente

En ayant sur la fiche du prospect l’historique de ses dernières visites sur votre site web, vos commerciaux savent exactement le sujet qui préoccupe votre prospect en ce moment ; un avantage redoutable pour passer des appels qualifiés.


 

Actions intélligentes sur le tracking : faites votre remarketing !

Un prospect qui visite par exemple 2 fois la page des tarifs de votre site dans la semaine est probablement dans une dynamique d’achat. Vous souhaitez lui envoyer une offre de démo, lui proposer un rendez vous téléphonique et fixer une tache de rappel à voter meilleur commercial ? FranContact le fait automatiquement pour vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *